chaire de poule

Publié le par Romain



Chaire de poule vous connaissez?
Se sont des romans de frissons et  de rire c'est une collection très longue d'un auteur américain.
J'en ai déjà lu plusieurs, et je vous  conseille dans lire.
Certain font assez peur mais pour les personnes qui aiment les énigmes ce sont de bon livres.
Certain son long certain court cela dépend de l'histoire.

Laissez un commentaire si vous connaissez ou vous venez dans lire un.
Dite moi si vous avez aimé.


 

Publié dans livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> salut je m'appelle theo je suis déjà entrain de lire un livre de chaire de poule qui s'appelle le fantome decapite<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salut moi aussi je les lus envoie un mail si tu la aimer ou pas:<br /> <br /> <br /> romain.cadet@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> ps: moi je les beaucoup aimer<br /> <br /> <br /> <br />
G
je ne sais pas je n'en ai lu aucun...<br /> JM
Répondre